Accueil > SECTION SPORTIVE FOOTBALL ACADEMIE DIOMEDE > SECTION SPORTIVE FOOTBALL ACADEMIE DIOMEDE

SECTION SPORTIVE FOOTBALL ACADEMIE DIOMEDE

SECTION SPORTIVE FOOTBALL ACADEMIE DIOMEDE

L’Internat d’Excellence de Marly-le-Roi est heureux d’accueillir l’Académie Diomède dans ses murs à l’occasion de la rentrée scolaire 2023 pour des élèves de 5ème et 4eme

L’Académie Diomède est une association innovante, qui utilise le football comme support éducatif et vecteur de motivation. Grâce à un emploi du temps aménagé, les jeunes collégien.nes et lycéen.nes de 6ème (hors internat) et 5ème et 4ème (possibilité d’internat) ont accès à un Triple Projet : sportif, scolaire et social.

C’est ainsi que depuis 2008, l’Académie Diomède a accompagné au quotidien plus de 6 200 jeunes passionné.es dans leurs réussites scolaire et sportive.

Reconnue pour placer l’élève au cœur de ses préoccupations, la méthodologie de l’Académie Diomède est soutenue par le Ministère de l’Education Nationale et par la Fédération Française de Football.

Si vous entrez en 5ème ou en 4ème et que vous souhaitez intégrer l’Académie Diomède à la rentrée 2023 en étant interne allez sur le document joint :

Les élèves seront scolarisés au collège La Quintinye de Noisy Le Roi.